RMC Sport

Manchester United-Huddersfield: Pogba débute, Martial absent

placeholder video
Sans surprise, Ole Gunnar Solskjaer fait de nouveau confiance à Paul Pogba pour le match de  Manchester United face à Huddersfield, ce mercredi (16 h). En revanche, Anthony Martial est absent de la feuille de match pour cause de maladie.

Buteur pour l’un, passeur pour l’autre, Anthony Martial et Paul Pogba avaient été des acteurs majeurs de la première réussie d’Ole Gunnar Solskjaer à la tête de Manchester United, samedi dernier à Cardiff (5-1). Mais pour le grand retour d'"OGS" à Old Trafford, ce mercredi après-midi contre Huddersfield (coup d’envoi à 16 h), seul Pogba apparaît dans le onze de départ.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League.

Confirmer à domicile

Malade, comme l'a expliqué son coach, Anthony Martial ne figure même pas sur la feuille de match en ce Boxing Day. Pogba sera donc le seul frenchie côté Red Devils. Le milieu aura à cœur de prouver que José Mourinho avait tort de ne plus lui faire confiance, et tentera de permettre aux Red Devils, sixièmes, de se rapprocher un peu des places qualificatives à la Ligue des champions.

CC