RMC Sport

Manchester United: Solskjaer n'a "aucun doute" sur l'avenir de Pogba

Ole Gunnar Solskjaer est convaincu que l'avenir de Paul Pogba s'écrit à Manchester United. Le Français a manqué le dernier match amical des Red Devils en raison de problèmes de dos. Mais son entraîneur retoque la rumeur Real Madrid, se disant certain que le joueur va rester chez les Red Devils.

Le flou règne autour de l'avenir de Paul Pogba. Le Français souhaite rejoindre le Real Madrid et l'a exprimé auprès des dirigeants de Manchester United. Mais les deux clubs ne sont pour l'instant pas parvenus à un accord financier pour le transfert du milieu de terrain. Ole Gunnar Solskjaer, son entraîneur, s'est lui montré confiant en conférence de presse après le math amical face à l'AC Milan (2-2), que le joueur a manqué en raison de douleurs au dos. 

"Ok pour Chelsea"

A une question demandant si Paul Pogba souhaitait encore jouer pour Manchester United, le Norvégien a répondu: "Oui, je n'ai aucun doute." L'absence du Français pour cette rencontre, la dernière avant la reprise de la Premier League la semaine prochaine (contre les Blues dimanche, à suivre sur RMC Sport), a forcément fait parler.

Mais là aussi, Ole Gunnar Solskjaer a voulu rassurer. "Il sera probablement de retour en début de semaine prochaine,a-t-il expliqué. Ce n'est pas une blessure, juste des douleurs. Il n'est pas blessé mais je ne voulais pas prendre de risque ce week-end. Il devrait être ok pour Chelsea." 

Fermeture du mercato le 8 août

Manchester United affrontera les Blues dimanche prochain pour débuter sa saison de Premier League. Alors que le mercato anglais ferme dans cinq jours, la saga Pogba se rapproche de son dénouement. Solskjaer a annoncé par ailleurs l'arrivée du défenseur central de Leicester Harry Maguire, pour un transfert estimé à 90 millions d'euros. 

HM