RMC Sport

Manchester United: Zidane aurait appelé Mourinho pour le rassurer (mais ça n'aurait pas marché)

D’après The Sun, Zinedine Zidane aurait contacté José Mourinho. Le Français aurait voulu rassurer l’entraîneur de Manchester United, sur la sellette et inquiet pour son poste qu’on dit promis à… Zizou.

L’ombre de Zinedine Zidane est omniprésente à Old Trafford. Le nom de l’entraîneur français qui a quitté le Real Madrid au mois de mai revient comme un boomerang du côté de Manchester United. Alors que la position de José Mourinho s’est encore fragilisée samedi après un nouveau revers à West Ham (3-1), la rumeur de l’arrivée de Zizou pour le remplacer prend de l’épaisseur.

Les conseillers de Zidane auraient juste été sondés

Face à ce contexte délicat, le Français aurait souhaité rassurer directement le Portugais rapporte The Sun ce lundi. D’après le tabloïd anglais, Zinedine Zidane aurait appelé The Special One afin qu'il ne pense que pas que Zizou complote dans son dos. Il lui aurait informé que ses représentants auraient juste été sondés sur son intérêt pour le poste d’entraîneur de MU. Rien de plus. Mourinho serait convaincu que sa direction travaille en coulisses avec les conseillers de Zidane pour préparer sa succession. Le coup de fil ne va donc pas totalement le rassurer...

AB