RMC Sport

Mercato: la Juventus songerait à Anthony Martial

Anthony Martial

Anthony Martial - AFP

En mal de temps de jeu avec Manchester United, Anthony Martial est vraisemblablement sur le départ. La Juventus Turin serait à l'affût.

En balance pour une place dans le groupe de Didier Deschamps pour la Coupe du monde, Anthony Martial reste profondément fragilisé par son temps de jeu irrégulier en Premier League. Il n'a en effet débuté que 16 de ses 27 rencontres disputées en championnat cette saison (9 buts).

Pas d'amélioration avec Mourinho

L'ancien Monégasque (22 ans) a donc refusé la prolongation de contrat proposée par Manchester United, comme révélé par RMC Sport, et nourrit une relation assez froide avec son entraîneur José Mourinho. L'arrivée en janvier du Chilien Alexis Sanchez n'a pas aidé le Tricolore à retrouver des couleurs. Pour rappel, l'attaquant des Bleus était arrivé à United en 2015 pour la coquette somme de 80 millions d'euros (avec bonus).

Dans son édition du jour, Tuttosport en fait désormais une cible potentielle pour la Juventus Turin. Le leader de Serie A apprécierait le prix relativement abordable du joueur formé à l'OL, plus accessible par exemple que la piste Alvaro Morata (Chelsea). Le quotidien italien évoque par ailleurs un intérêt des Allemands du Bayern Munich. A quelques semaines du début du mercato estival, le feuilleton Martial ne fait que commencer.

VIDEO. Première pour Lucas mais Tottenham partage les points à Brighton

PL