RMC Sport

Mort dans un accident de voiture, Jlloyd Samuel serait toujours vivant selon sa famille

La famille de l’ancien joueur de Premier League Jlloyd Samuel accuse sa femme d’avoir simulé sa mort pour toucher l’assurance-vie. L’ex-défenseur de Premier League ne serait donc pas décédé dans un accident de voiture en mai 2018.

On connaissait les mésaventures du Brésilien Breno qui avait mis le feu à sa maison pour toucher l’assurance en 2008 avant d’effectuer plusieurs séjours en prison pour fraude. On pourrait désormais avoir le droit à une autre affaire rocambolesque, en Angleterre cette fois. 

Jlloyd Samuel encore vivant selon ses parents

Tragiquement décédé dans un accident de voiture en mai 2018, Jlloyd Samuel serait peut-être sur le point de revenir d’entre les morts… C’est en tout cas la théorie lancée par la famille de l’ancien défenseur de Bolton et Aston Villa.

Selon les parents de celui qui a disputé 240 rencontres en Premier League, leur fils ne serait pas mort au volant de son véhicule et vivrait toujours caché. Comme le rapporte la presse anglaise, la compagne de Jlloyd Samuel, et mère de ses trois enfants, l’aurait aidé à simuler son décès pour toucher près de 120.000 euros auprès des assurances.

La famille conteste les tests ADN

La police du comté de Cheshire confirme avoir reçu une plainte de la part des proches de Jlloyd Samuel en raison de l’ouverture d’une enquête sur les conditions de son accident. Mais les autorités ont ensuite expliqué qu’elles ne donneraient pas suite à cette demande.

La famille souhaitait faire de tests ADN sur les restes retrouvés après l'accident de la voiture qui s'était embrasée au moment après sa sortie de route. Pour seule réponse, la soeur a reçu une lettre dans laquelle la police assure que Lloyd a été identifiée grâce à ses empruntes dentaires. Sur les réseaux sociaux, Leslie-Ann en a ajouté une couche; "Jlloyd, nous nous verrons bientôt dans cette vie, a-t-elle écrit. Mon frère, nous savons que tu es en vie et nous savons que l'ADN que la pathologiste a n'est pas le tien... 100% de mensonges."

Selon un porte-parole de la police le décès de l’ancien défenseur a été étudié "conformément aux standards requis" et ne souffre d’aucune contestation possible. Même si la famille n'est pas du même avis.

>> La Premier League est sur RMC Sport

Jean-Guy Lebreton