RMC Sport

Mourinho-Guardiola : un premier affrontement en Chine ?

-

- - AFP

Pressenti pour prendre la tête de Manchester United à la fin de la saison, Jose Mourinho pourrait revoir dès la saison prochaine à City son meilleur ennemi, Josep Guardiola. Mais les entraîneurs de deux clubs rivaux se rencontreront sûrement plus tôt que prévu.

C’était un match de préparation voulu par Louis van Gaal, mais il n’y assistera peut-être pas. Un derby Manchester United-Manchester City devrait avoir lieu en Chine le 29 ou 30 juillet dans le cadre de l’International Champions Cup selon la presse anglaise. Ce sera peut-être l’occasion de revoir la poignée de mains entre Jose Mourinho et Pep Guardiola, meilleurs ennemis depuis les tendus Real Madrid-Barça.

City en sera, United dans l’expectative

Manchester City, qui a déboursé plusieurs millions pour participer à cette compétition, devrait normalement rencontrer les Reds Devils en Chine. Mais rien n’est moins sûr pour les rouges, puisque le 3 août, Wayne Rooney devra revenir à Old Trafford pour jouer un match de charité contre Everton, son ancien club. Néanmoins, un duel Mourinho-Guardiola n’est jamais de trop dans un calendrier...

B.Du.