RMC Sport

Pas de report pour Cardiff-Leicester, une semaine après le décès du propriétaire

-

- - AFP

Si son match contre Southampton en League Cup (prévu ce mardi) avait évidemment été reporté, Leicester jouera bien à Cardiff samedi (16h), pour la 11e journée de Premier League. Une semaine après le crash d'hélicoptère qui a coûté la vie au propriétaire du club.

L'atmosphère sera évidemment au recueillement, même loin du King Power Stadium. Leicester jouera bien sa rencontre de la 11e journée de Premier League à Cardiff samedi (16h). Un match qui aura lieu une semaine après le décès du propriétaire des Foxes, Vichai Srivaddhanaprabha, dans le crash de son hélicoptère à côté du stade de son équipe. 

Prochain match à domicile le 10 novembre

La rencontre de League Cup des Foxes face à Southampton, initialement prévue ce mardi, avait été reportée sans qu'une date ne soit pour l'heure fixée. Même chose pour le match de deuxième division belge (programmé mercredi) de l'OH Louvain, club qui appartenait également à l'homme d'affaires thaïlandais.

Le prochain match de Leicester dans son King Power Stadium aura lieu le 10 novembre prochain, à l'occasion de la réception de Burnley (16h) pour la 12e journée de championnat.