RMC Sport

Peter Crouch livre une drôle d'anecdote au sujet de sa femme

Peter Crouch

Peter Crouch - AFP

Dans les colonnes du Guardian, Peter Crouch explique que sa femme ne s'intéresse absolument pas au football. Ce qui a un jour provoqué une scène cocasse.

Peter Crouch est toujours un bon client. Après avoir lâché il y a quelques semaines de sympathiques scuds en direction de Cristiano Ronaldo ou Benoit Assou-Ekotto dans son autobiographie, le vétéran de Stoke City présente ce samedi dans le Guardian sa routine de footballeur.

Il y parle de la gestion de son sommeil, de la lassitude qui ne l’a pas encore rattrapé, et de sa vie familiale. En livrant une drôle d’anecdote sur sa femme, Abbey, "qui n’aime pas le foot". Mais alors vraiment pas. 

Un homme qui surveille sa ligne

"Elle est très fière de ce que j’ai accompli, plaisante Crouch, mais une fois, elle m’a tout de même appelé 10 minutes avant le coup d’envoi d’un match pour savoir où j’étais…" L’attaquant y voit au moins un avantage: "Je peux débrancher plus facilement à la maison", explique-t-il.

Au passage, Crouch détaille aussi ses habitudes alimentaires, qui lui permettent d’entretenir son corps de dieu grec. "Omelette, porridge et fruit au petit déjeuner; poulet, pâtes et soupe à midi, et pizza et nuggets après un match." C’est aussi simple que ça.

CC