RMC Sport

Premier League, Arsenal : et en plus, Petr Cech a cassé sa voiture

-

- - -

Sale journée pour le gardien d’Arsenal, Petr Cech. Après être allé chercher quatre fois la balle au fond de ses filets lors de la défaite des Gunners (3-4) face à Liverpool ce dimanche lors de la première journée de Premier League, le Tchèque a cassé sa voiture dans le parking de l’Emirates Stadium.

Il devait avoir la tête ailleurs. Encaisser quatre buts en un match, Petr Cech, malgré sa longue carrière, n’a pas dû vivre ça souvent. Le cauchemar de la défaite à suspense face à Liverpool (3-4) s’est prolongé jusque dans les entrailles de l’Emirates Stadium. Au moment de quitter son parking, le gardien tchèque (34 ans) a en effet percuté un pilier, au point d’endommager sérieusement l’avant de sa berline de luxe.

A lire ici >> Arsenal-Liverpool : Klopp estime qu'il a trop fait la fête

A lire ici >> Arsenal-Liverpool : le top, le flop, le fait du match… ce qu’il faut retenir

Cech indemne

Si les dégâts sont certains, le gardien est ressorti indemne de la voiture. Un moindre mal, après un après-midi marqué par cette terrible déconvenue face aux Reds. Cech s’est incliné à quatre reprises en moins d’une demi-heure. Si sa responsabilité n’a pas été pointée sur les buts, la seconde d’inattention aura finalement eu lieu… dans un parking.

la rédaction