RMC Sport

Premier League: Arsenal titille Liverpool sur la fin de sa série d’invincibilité

placeholder video
En concédant sa première défaite de la saison en Premier League sur la pelouse de Watford (3-0) samedi lors de la 28e journée, Liverpool laisse aux Gunners d’Arsenal version 2003-2004 le statut "d’invincibles". Cela valait bien une petite réaction sur Twitter.

Il n’y avait pas que les joueurs de Watford qui étaient aux anges samedi soir. Les Hornets ont pourtant réalisé un authentique exploit en battant largement Liverpool (3-0), le leader ultra-dominateur et jusqu’alors invaincu de Premier League. Cette première défaite des Reds au soir de la 28e journée du championnat anglais met un terme à une série de 18 victoires des rangs, et surtout de 44 matchs sans défaite, dont 28 cette saison.

Un véritable "ouf" de soulagement comme l’a exprimé Arsenal sur le compte Twitter de Watford. Car les Gunners, surnommés "les Invincibles" en 2004 en raison de leur saison 2003-2004 sans défaite, voyaient leur statut sérieusement menacé par les joueurs de Jürgen Klopp.

Grâce aux Hornets, Thierry Henry, Robert Pires&co conserveront donc cet incroyable record au moins une année supplémentaire. "Félicitations pour votre formidable série d’invincibilité", a tweeté le club londonien sur le compte des Reds. Un brin chambreurs les Gunners?

>> Pour regarder la Premier League, l'abonnement aux chaînes RMC Sport est par ici

ABr