
Premier League: Brighton colle une énorme valise à Wolverhampton avec des buts incroyables
L'art du rebond vous est présenté par Brighton. Battu en demi-finale de FA Cup dimanche par Manchester United (0-0, 6-7 aux t.a.b), puis par Nottingham en championnat mercredi (1-3), Brighton a étrillé Wolverhampton, samedi, en Premier League.
Dans le sillage de Deniz Undav (6e, 66e), Pascal Gross (13e, 26e) et Danny Welbeck (39e, 48e), chacun auteur d'un doublé, les Seagulls se sont imposés sur le très large score de 6-0 et sont revenus à deux points de l'Europe, avec au moins un match de moins que leurs différents concurrents.
Les Allemands de Brighton à la fête
Parmi les six réalisations de l'après-midi à l'Amex Stadium, certaines se sont avérées particulièrement soyeuses, à l'image de l'enchaînement contrôle-demi volée des 20 mètres de l'Allemand Pascal Gross, ou du ballon piqué de son compatriote Deniz Undav pour parachever le spectacle peu après l'heure de jeu.
Toujours septième de Premier League avec ce succès, Brighton profite de ses six buts de l'après-midi pour devenir la troisième meilleure attaque du championnat (61 buts, à égalité avec Liverpool), derrière Arsenal (78 buts) et Manchester City (82).