RMC Sport

Premier League: Hazard peut gagner le Ballon d’Or avec Chelsea, selon Sarri

Sarri et Hazard

Sarri et Hazard - AFP

Alors qu’Eden Hazard a émis l’hypothèse de finir sa carrière à Chelsea après avoir affiché ses désirs de départ pour le Real Madrid afin de remporter le Ballon d'Or, son entraîneur Maurizio Sarri a indiqué que l’international belge pouvait remporter le prestigieux trophée en restant avec les Blues.

Difficile de savoir ce que veut réellement Eden Hazard. Dans une forme galactique depuis le début de la saison, le Belge a déclaré vouloir jouer un jour au Real Madrid avant de rétropédaler et d’affirmer qu’il se verrait bien finir sa carrière à Chelsea. Le joueur de 27 ans pourrait même prolonger prochainement son contrat avec les Blues au-delà de 2020. "Ce sera très important pour nous s’il prolonge", a commenté ce vendredi son entraîneur Maurizio Sarri.

"Si Chelsea remporte la Ligue des champions..."

Et l’Italien d’évoquer le rêve de l’ancien Lillois, peut-être pour le convaincre de ne pas filer en Liga. "Je pense qu’il peut tout gagner ici, y compris le Ballon d’Or, glisse l’ancien technicien du Napoli. Par exemple, si Chelsea remporte la Ligue des champions et que la Belgique gagne le championnat d’Europe (en 2020, ndlr), il pourra tout gagner sans jouer en Espagne."

dossier :

Eden Hazard