RMC Sport

Premier League: l’énorme frappe dévissée de Fellaini qui fait tomber un stadier

Toujours aussi brillant pour alterner le bon et le drôle, Marouane Fellaini a complètement dévissé une frappe qui a fait chuter un stadier, ce dimanche lors de Liverpool-Manchester United (3-1) ce dimanche. Le tout après un excellent contrôle.

Avoir Marouane Fellaini dans son équipe est toujours gage de quelques moments sympas. D’une part, le milieu de terrain peut se révéler précieux comme avec son but décisif contre les Young Boys de Berne (1-0) en Ligue des champions le 27 novembre. D’autre part, l’international belge offre régulièrement quelques petits gestes croustillants.

Après un contrôle génial

Alors qu’il s’était fait remarquer le 5 décembre pour avoir rattrapé Mattéo Guendouzi par les cheveux lors de Manchester United-Arsenal (2-2), Fellaini a cette fois ému les observateurs avec un enchaînement étonnant lors de la défaite sur la pelouse de Liverpool (3-1).

Après avoir signé un superbe contrôle orienté de la poitrine dans la surface adverse et entre deux joueurs des Reds, l’ancien joueur d’Everton a complètement dévissé sa frappe. Et comme le natif de Bruxelles ne fait pas les choses à moitié, le cuir a terminé sa course sur un stadier envoyé au sol.

Jérémy Bilinski