
Premier League: l'inscription géniale de Vardy sur ses protège-tibias (qui lui a porté bonheur)
"Chat shit get banged". L'expression a été popularisée en Angleterre par Jamie Vardy. Critiqué sur ses performances lors de son passage à Fleetwood Town, l'attaquant avait répondu cette phrase sur Facebook pour faire taire ses détracteurs. Elle était devenue une devise et l'est restée à Leicester. Ce week-end, l'attaquant des Foxes avait décidé d'arborer le message sur ses protège-tibias... Plutôt une bonne idée, puisque Vardy a marqué le premier des deux buts de Leicester contre Watford (2-0) sur penalty. Un porte-bonheur inattendu pour l'international anglais.
Rebekah Vardy a enflammé les réseaux sociaux
Quelques heures avant la rencontre, Rebekah Vardy avait enflammé les réseaux sociaux en publiant sur son compte Instagram un cliché de ces protège-tibias. Les fans n'ont pas manqué de réagir, certains expliquant vouloir "s'en procurer le plus vite possible pour les porter même au boulot".
L'expression est très populaire pour les fans des Foxes, qui l'avaient même faite inscrire sur des tee-shirts lors de la parade après le titre de champion d'Angleterre en 2014.