Premier League: le prince William a adressé un message de soutien à Aston Villa

Le nouveau prince de Galles, William, a envoyé un message d'encouragement à Aston Villa, le club de football qu'il soutient de longue date, en plein deuil de sa grand-mère et reine, Elizabeth II, a révélé vendredi soir l'entraîneur du club de Premier League, Steven Gerrard.
"Il a envoyé un message au club cette semaine, et cela montre tout ce qu'il pense du club et du soutien qu'il veut apporter. C'était en substance 'J'aimerais être là'. Il soutient beaucoup les garçons individuellement, il les aime", a dit Gerrard après la victoire d'Aston Villa face à Southampton (1-0), un succès qui permet au club de Birmingham de sortir de la zone de relégation.
Steven Gerrard impressionné
"Qu'il nous adresse un message dans la situation dans laquelle il se trouve est vraiment impressionnant", a souligné l'entraîneur anglais. Les funérailles de la reine Elizabeth, morte le 8 décembre dans son château écossais de Balmoral, seront célébrées lundi.
"Avec ce résultat et cette clean sheet, je suis sûr qu'il sera fier", a ajouté Gerrard. La rencontre a été marquée par la blessure du Français Boubacar Kamara. L'ex-milieu de l'OM a déclaré forfait pour l'équipe de France. Il est remplacé par le Marseillais Jordan Veretout.