RMC Sport

Premier League. Manchester United-Leicester: Pogba capitaine surprise

José Mourinho a décidé de titulariser Paul Pogba pour la reprise de la Premier League ce vendredi contre Leicester (à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1 à 21h). Le Français portera même le brassard de capitaine des Red Devils.

De nouvelles responsabilités pour Paul Pogba. Devenu champion du monde en Russie cet été, le Français portera ce vendredi le brassard de capitaine de Manchester United face à Leicester, en ouverture de la nouvelle saison de Premier League, à suivre en direct et en exclusivité à 21h sur RMC Sport 1. De retour à l’entraînement en début de semaine, il évoluera devant la défense au côté du Brésilien Fred, arrivé lors du mercato en provenance du Shakhtar Donetsk pour 59 millions d’euros.

Un message fort

En l’alignant d’entrée et en lui donnant le brassard, José Mourinho affiche sa confiance envers Pogba, qui a déjà été capitaine des Red Devils à sept reprises par le passé. D’après le Daily Mail, il faut y voir un signal fort de la part de Manchester United, alors que Pogba était annoncé ces derniers jours dans le viseur du Barça et de la Juventus Turin par des médias espagnols et italiens. Ses dirigeants souhaiteraient le convaincre à tout prix de rester cette saison chez les Red Devils.

Selon les informations de RMC Sport, révélées dans la nouvelle offre lancée ce vendredi sur SFR Presse, Pogba évoluera bien à Manchester United cette saison.

RR