RMC Sport

Premier League: Pedro déjà buteur avec Chelsea

-

- - AFP

Lors de la victoire de Chelsea sur la pelouse de West Bromwich Albion ce dimanche (3-2), Pedro, arrivé jeudi du Barça, a ouvert son compteur en inscrivant le premier but des Blues. Et en montrant déjà une belle entente avec Eden Hazard, notamment.

C’est ce qu’on appelle soigner son entrée. Débarqué à Chelsea jeudi alors qu’on le disait d’accord pour rejoindre Manchester United, Pedro s’est déjà montré décisif. L’attaquant-ailier a ouvert le score pour les Blues ce dimanche lors de la victoire sur la pelouse de West Bromwich Albion (3-2), dans le cadre de la troisième journée de Premier League.

Accélération, une-deux avec Eden Hazard puis frappe petit filet qui vient tromper Myhill à la 20e minute. Une belle action qui prouve aussi que l’ancien Barcelonais, en manque de temps de jeu dans son ancien club, n’a aucun mal à s’intégrer. Suivront des buts de Diego Costa et Cesar Azpilicueta, Morrison s’étant offert un doublé du côté de WBA.

Un rouge pour Terry

Si tout va bien pour Pedro, les ennuis s’enchaînent pour John Terry. Déjà furieux d’avoir été remplacé le week-end dernier lors de la défaite de Chelsea face à Manchester City (0-3), le défenseur et capitaine des Blues n’a joué que 53 minutes ce dimanche. Pas parce qu’il a été remplacé par José Mourinho. Non, Terry a pris un carton rouge pour avoir retenu Rondon par le maillot alors qu’il semblait lancé. Pour lui, la saison s’annonce longue, très longue.

A.Bo