RMC Sport

Premier League: Pochettino regrette sa courte présence dans le documentaire Amazon

Au cours du podcast Between The Lines, Mauricio Pochettino a donné son avis sur le documentaire "All or Nothing" de la plateforme Amazon qui retrace la dernière saison de Tottenham. L'entraîneur argentin s'est étonné de voir le cas de son éviction expédié en moins d'un demi-épisode.

Depuis début septembre, les fans de football ont pu découvrir les coulisses de Tottenham dans un documentaire sur la plateforme Amazon. Découpé en 9 épisodes, "All or Nothing" revient sur la dernière saison des Spurs avec notamment José Mourinho en tête d'affiche.

Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham de 2014 jusqu'à son éviction en novembre 2019, a donné son avis sur "All or Nothing" dans un podcast anglais. "Cinq ans et demi au club et nous ne sommes dans la scénario que pendant 25 minutes, essayant de justifier pourquoi nous avons quitté le club", a évoqué l'entraîneur argentin, regrettant son absence pour lui et son staff.

"Je comprends car c'est un documentaire qui tente de mettre le club dans une bonne position"

"C'était comme 'OK, nous devons mettre que mon staff et moi étions là', mais tout cela n'a rien à voir avec le documentaire", s'est étonné encore Pochettino, principalement "désolé" pour son adjoint Jesus Perez. "Je pense qu'il est apparu une fois avec moi, a commenté Pochettino pour le podcast Behtween The Lines. Il était comme un surhomme. Il a passé de nombreuses heures pourtant à essayer de tout coordonner".

Toujours sans club depuis son départ de Tottenham, Mauricio Pochettino n'est pas amer malgré le choix éditorial de la plateforme. "Mais je comprends, car c'est un documentaire qui tente de mettre le club dans une bonne position, a expliqué l'entraîneur argentin. Le club ne peut pas ouvrir la porte à Amazon pour créer un problème avec le documentaire." Pourtant, Mauricio Pochettino n'a pas été plus loin dans son visionnage de la série que la moitié du premier épisode.

GL