Premier League: podium en danger pour Chelsea mais record pour Sarri

Chelsea passera la trêve internationale sur le podium... mais pas vraiment au chaud. Les Blues, toujours invaincus en Premier League, ont laissé filer deux points contre Everton ce dimanche (0-0), lors de la 12e journée.
Avec un Eden Hazard moins flamboyant que de coutume et un Jorginho plus en retrait, le club londonien a buté sur le rideau des Toffees.
Liverpool prend deux points d'avance
Ces deux points pourraient coûter cher. Tottenham, vainqueur à Crystal Palace samedi (1-0), revient à une longueur seulement.
Liverpool, qui a battu Fulham (2-0), prend deux points d'avance sur Chelsea, Manchester City pourrait en compter quatre en cas de succès dans le derby.
Un Sarri record
Reste une satisfaction tout de même pour Maurizio Sarri. Le technicien italien, arrivé cet été, est devenu le premier coach de l'histoire de la Premier League a débuté son expérience en championnat par 12 matchs d'affilée sans défaite.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport