RMC Sport

Premier League: pour Hugues, Jesé est un "joueur d’élite"

Auteur de son premier but en Premier League avec Stoke City, ce samedi contre Arsenal (1-0), Jesé, prêté sans option d’achat par le PSG au club anglais, a été encensé par son entraîneur, Mark Hughes.

Une percée au coeur du milieu de terrain, un appui sur un coéquipier et puis une frappe croisée limpide, pour finir. On joue la 47e minute de jeu au Bet365 Stadium quand Jese fait basculer le public de Stoke City et renverse les joueurs d'Arsenal, incapables cette fois de revenir au score, comme ils l'avaient fait une semaine plus tôt contre Leicester (4-3), lors de la 2e journée de Premier League.

A lire aussi: premier match et déjà un premier but... pour Jese !

"Tout le monde a vu ce qu'il va apporter à Stoke et à la Premier League"

Le premier but en championnat de Jese n'a pas fait que le bonheur de ses nouveaux coéquipiers. Il a surtout comblé de joie son entraîneur, Mark Hughes. "C'était une finition fantastique de Jese. Tout le monde a vu aujourd'hui ce qu'il va apporter à Stoke et à la Premier League, a déclaré le technicien anglais. C'est un joueur d'élite, un de ceux capables de changer le jeu d'une équipe, et nous sommes ravis qu'il soit là.

J'avais vu certaines attitudes de sa part à l'entraînement. Je savais que si nous pouvions le mettre sur le terrain et lui donner les opportunités pour montrer ce qu'il valait, il serait dévastateur."

VIDEO: Jese permet à Stoke de faire tomber Arsenal

A.D