RMC Sport

Premier League: sur quelle chaîne regarder Tottenham-Arsenal

Le choc du week-end en Premier League, entre Tottenham et Arsenal, est à suivre samedi en exclusivité sur RMC Sport 1. Le coup d'envoi du derby du nord de Londres sera donné à 13h30.

C’est le choc de la 29e journée de Premier League. Installé sur la troisième place du podium, derrière Liverpool et Manchester City, Tottenham accueille Arsenal ce samedi (coup d'envoi à 13h30) pour le derby du nord de Londres. Quatrièmes au classement, les Gunners peuvent revenir à un point des Spurs en cas de victoire à Wembley.

Ce duel très attendu sera à suivre en exclusivité sur RMC Sport 1 (abonnez-vous aux offres RMC Sport en cliquant ici). Vainqueurs à l’aller (4-2) à l’Emirates, le 2 décembre, les hommes d’Unai Emery sont en forme puisqu’ils restent sur trois victoires en championnat, avec notamment un carton face à Bournemouth (5-1) mercredi.

Tottenham veut se reprendre

"Pour le moment, Tottenham est devant nous au classement. Je pense que ce sera très difficile de gagner, mais c’est un bon test. Un très grand test", a confié cette semaine Emery en conférence de presse. Si les Spurs devancent Arsenal, leur dynamique est bien moins positive puisqu’ils ont perdu leurs deux derniers matchs, contre Burnley (2-1) et Chelsea (2-0), malgré le retour de blessure d’Harry Kane. Ils avaient auparavant enchaîné quatre succès de suite toutes compétitions confondues, avec au passage un 3-0 infligé au Borussia Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des champions. "Il s’agit d’être calme", a demandé Mauricio Pochettino face aux médias.

"Nous devons soutenir les joueurs, les préparer, les relever et les aider à se battre samedi, car c'est la chose la plus importante maintenant", a appuyé l’entraîneur de Tottenham. Rendez-vous donc à 13h30 sur RMC Sport 1 pour le coup d’envoi de ce Tottenham-Arsenal. La Premier League est à suivre sur RMC Sport, mais pas seulement. Retrouvez également la Ligue des champions, la Ligue Europa, l'athlétisme, la Jeep Elite ou encore la boxe. Découvrez les offres d'abonnement aux chaînes RMC Sport!

RMC Sport