Premier League: Tuchel surpris qu'on le considère comme favori d'un combat face à Conte

Une semaine après leur face-à-face très tendu sur la pelouse de Stamford Bridge (2-2) lors de la deuxième journée de Premier League, Thomas Tuchel et Antonio Conte ont fait retomber la pression. Après leur altercation qui a presque vu les deux hommes en venir aux mains, le manager de Chelsea a profité de ses passages devant les médias pour relativiser et même rigoler de cet excès de tension lors du derby entre les deux clubs londoniens.
"Je n'ai pas pu être vulgaire, je n'ai pas de biceps !"
Interrogé par Sky Sports ce dimanche, l'entraîneur allemand s'est dit "surpris" qu'un bookmaker le place comme favori en cas d'éventuel - et fantasmé, évidemment - combat contre l'Italien. "Je n'ai pas de muscles ! Les gens m'ont demandé si j'avais été vulgaire lors de notre prise de tête, j'ai dit que je ne pouvais pas l'être car je n'ai pas de biceps", lâche-t-il dans un grand sourire.
L'ancien coach du PSG poursuit en expliquant que tout cela, avec un peu de recul, n'était "que du show". "Personne n'a été blessé, nous ne nous sommes pas insultés, tout cela était de la passion, nous étions complètement concentrés sur le match, c'est ce qu'il peut se passer lors d'un derby, avec la tournure des événements... Nous n'avons pas besoin de cela chaque semaine, je peux vivre de manière très heureuse sans écoper d'un carton rouge."
Thomas Tuchel a écopé d'un match de suspension et 41 000 euros d'amende mais sera bien sur le banc des Blues ce dimanche contre Leeds (15h).