RMC Sport

Premier League: Un blessé de plus pour Liverpool?

Quel groupe à disposition de Jürgen Klopp face à Huddersfield samedi pour la neuvième journée de Premier League (18h30 sur RMC Sport)? Après Sadio Mané, Virgil van Dijk et Mohamed Salah, c'est Naby Keita qui vient s'ajouter à la liste des incertitudes physiques chez les Reds.

La gravité de sa blessure n'est pas encore connue mais Naby Keita a dû quitter le terrain à la pause ce mardi, lors du match de la Guinée contre le Rwanda dans le cadre des éliminatoires de la CAN (1-1). Le milieu de terrain semblait souffrir de la cuisse et devrait rapidement passer des examens. 

Milner incertain, van Dijk et Salah remis?

Un pépin de plus du côté de Liverpool, avant le déplacement à Huddersfield samedi (18h30 sur RMC Sport). Mohamed Salah et Virgil van Dijk sont eux aussi rentrés blessés de sélection (problème musculaire pour l'Egyptien, de côtes pour le Néerlandais) mais pourraient toutefois être opérationnels.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre Chelsea-Manchester United et la Premier League en exclusivité

Sadio Mané, aperçu lundi avec un pouce plâtré, complète une infirmerie déjà occupée par James Milner, touché à la cuisse contre Manchester City avant la trêve. Manquent également Alex Oxlade-Chamberlain, victime d'une rupture du ligament croisé du genou et absent de longue durée, et Adam Lallana.