RMC Sport

Premier League: Zaha poursuit son agent pour avoir échoué à le faire partir de Crystal Palace

Wilfried Zaha, l'attaquant de Crystal Palace, a décidé de poursuivre son ancien agent en justice. L'ailier ivoirien lui reproche d'avoir échoué à le faire partir du club londonien au dernier mercato.

Décidément, Wilfried Zaha n’arrive pas à digérer le dernier mercato d’été, au terme duquel il est resté à Crystal Palace malgré ses velléités de départ et l’intérêt manifesté par de nombreux clubs (Everton, Arsenal…). Le Daily Mail révèle en effet que l’attaquant ivoirien va poursuivre Will Salthouse en justice, moins d'un mois après l'avoir viré.

Selon le média anglais, cette action en justice aurait notamment pour but de prouver que son ancien agent a tout fait pour qu’il reste à Crystal Palace en raison de son amitié avec Steve Parish, le président et co-propriétaire du club londonien. Alors qu’un agent est censé oeuvrer dans le sens des volontés de son joueur, Zaha estime donc que la relation entre Salthouse et Parish aurait nui à ses intérêts.

Rapprochement avec Mino Raiola

Toujours d’après le Daily Mail, Zaha se serait depuis rapproché de plusieurs autres intermédiaires, parmi lesquelles figurerait le célèbre Mino Raiola.

Pour l’heure, l’ailier est toujours un joueur de Crystal Palace, actuel très beau sixième de Premier League. Mon son été compliqué semble peser dans les jambes de l'attaquant, puisque après avoir flambé l’an passé (10 buts, 10 passes décisives), il est toujours muet en championnat depuis le début de saison.

FG