RMC Sport

Quand Zlatan recroise ses ex de Manchester United… il chambre!

Zlatan

Zlatan - -

Après une fin d’aventure à Manchester United gâchée par une grave blessure au genou, Zlatan Ibrahimovic a posé ses valises en MLS, rejoignant le Los Angeles Galaxy en mars dernier. L’attaquant suédois a profité du voyage des Red Devils en Californie pour leur rendre une petite visite… et chambrer, évidemment.

"Regardez qui est de retour à l’entraînement de Manchester United? Je vois beaucoup de qualité, mais pas la même qualité que moi! (rires)" Zlatan Ibrahimovic a retrouvé ses anciens coéquipiers de Manchester United, à l’occasion de la tournée américaine du club de Premier League.

Arrivé au Los Angeles Galaxy en mars dernier après avoir passé une saison et demie chez les Red Devils, l’attaquant suédois a gentiment chambré le groupe de José Mourinho sur les réseaux sociaux, souhaitant surtout faire de la publicité pour le match entre Manchester United et l'AC Milan.

"Quelque chose de spécial va se produire"

Nemanja Matic, rentré du Mondial russe après l’élimination de la Serbie en phase de poules, a rejoint l’effectif à Los Angeles, tandis que Paul Pogba, Marcus Rashford ou la recrue Fred manquent toujours à l’appel pour cause de vacances prolongées.

Zlatan Ibrahimovic a par ailleurs adressé un petit message aux supporters mancuniens, qu’il appelle à la patience. "Soyez prêts pour cette saison car je pense que quelque chose de spécial va se produire, assure l’ancien buteur du PSG. Je pense que le boss est sur un truc. On gardera le secret!" Pour éviter une deuxième saison blanche d’affilée.