RMC Sport

Southampton: L'étrange gant "Mickey" de Ramsdale

placeholder video
Blessé à un doigt en novembre, Aaron Ramsdale a rejoué ce dimanche lors de la 17e journée de Premier League entre Fulham et Southampton (0-0). Le gardien des Saints s'est présenté sur le terrain avec un gant à quatre doigts.

De retour à la compétition ce dimanche, Aaron Ramsdale a porté un gant spécifique pour rejouer. Blessé à un doigt et absent lors des cinq derniers matchs de Premier League, le gardien de Southampton s'est présenté sur le terrain à Fulham avec un gant à quatre doigts.

Le majeur et l'annulaire collés

Malgré cet ajustement, Aaron Ramsdale n'a pas encaissé de but (0-0), réussissant même plusieurs arrêts. Le majeur et l'annulaire étaient collés dans ce gant confectionné pour le Britannique (26 ans). L'ex-joueur d'Arsenal avait subi une intervention chirurgicale en raison d'une fracture du doigt. Un gant qui ressemble beaucoup à ceux d'une célèbre souris dessinée.

Depuis le début de saison, Aaron Ramsdale a disputé dix matchs de Premier League, pour 19 buts encaissés. Après 17 journées, Southampton pointe en dernière position, avec seulement six points pris, pour une seule victoire. Jeudi, lors du Boxing Day, les Saints recevront West Ham, pour le premier match sur le banc de leur nouvel entraîneur Ivan Juric.

International anglais, Aaron Ramsdale a rejoint Southampton l'été dernier, en provenance d'Arsenal contre près de 21 millions d'euros. La saison dernière, l'Anglais avait perdu sa place de titulaire du côté des Gunners face à David Raya.

GL