RMC Sport

Sutton: le gardien mangeur de tourte quitte le club !

-

- - -

Wayne Shaw, le gardien remplaçant de Sutton, qui s’était illustré en mangeant à pleine dents une tourte pendant la rencontre face à Arsenal lundi, a été poussé à la démission par son club.

L’histoire n’a plus rien d’amusant. Wayne Shaw, qui s’était amusé à manger une tourte en plein match de Cup face à Arsenal pour répondre à un site de paris, a été contraint à la démission, annonce Eurosport UK. Les dirigeants de Sutton United lui ont demandé de quitter le club, et il a accepté.

La blague de trop pour Shaw donc, personnage haut en couleurs et en kilos (120), qui avait déjà fait le show durant ce match en passant l'aspirateur sur le banc et en passant la mi-temps à la buvette, avec les supporters. Passible d'une enquête, alors qu'un site de paris avait établi une cote de 8 contre 1 pour un gobage de tourte pendant la rencontre, l'étonnant portier a poussé ses dirigeants à bout...

>> Cup: le 2e gardien de Sutton mange un sandwich en plein match contre Arsenal

"C'est très triste"

"C'est très décevant, a confié l'entraîneur Paul Doswell au Guardian. Je me suis réveillé ce matin avec ce tourbillon de critiques, et c'est quelque chose qu'il a fallu régler vite avec le club. Wayne a lui même proposé sa démission au président et il l'a accepté. C'est très triste, c'était une belle histoire."

>> FA Cup: une enquête ouverte contre le gardien mangeur de tourte?