Thierry Henry "rêve" de coacher Arsenal

Thierry Henry - AFP
Le 31 décembre dernier, Arsène Wenger, visiblement quelque peu agacé par des propos de Thierry Henry sur Alexis Sanchez, jugeait qu’il n’était pas évident de "seulement dire des choses vraies et intelligentes".
Dans quelle catégorie le manager des Gunners placera-t-il la dernière sortie du second adjoint de la sélection belge? Au micro de Sky Sports, pour qui il est consultant, Henry ainsi a avoué qu’il rêvait de s’asseoir sur le banc du club londonien où il a brillé de longues années (de 1999 à 2007, puis en 2012).
"J'ai un job avec la Belgique mais..."
"J’ai un job avec la Belgique mais ce serait un rêve pour moi", a ainsi confié l’ancien attaquant après la défaite d’Arsenal ce dimanche en finale de la League Cup contre Manchester City (0-3).
L’ancien attaquant, âgé de 40 ans, s’est déjà occupé des U16 d’Arsenal en 2015-2016. Il devait ensuite prendre en charge les U18 mais Wenger avait alors refusé qu’il cumule ces fonctions avec celles de consultant.
Arsène Wenger, sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Arsenal, a récemment expliqué qu’il discuterait de son avenir avec le board à la fin de la saison.