RMC Sport

Tottenham: ça y est, Kane a planté contre tous ses adversaires en Premier League!

Buteur ce dimanche lors du match de Tottenham sur la pelouse de Cardiff, dans le cadre de la 21e journée de Premier League, Harry Kane a désormais inscrit au moins un but face aux 28 adversaires qu'il a affrontés dans l'élite. Colossal.

Il n'avait pas marqué face aux Bluebirds lors de la phase aller, laissant le but de la victoire à Eric Dier (1-0). Cette fois, c'est bien Harry Kane qui a ouvert le score pour Tottenham ce mardi, sur la pelouse de Cardiff, pour la rencontre de la 21e journée de Premier League. Un but inscrit dès la 3e minute, du genou et avec pas mal de réussite. 

28 victimes pour Kane

Ce but, le premier en quatre confrontations avec Cardiff, permet à l'attaquant anglais d'accrocher un nouveau nom à son tableau de chasse. Le joueur de 25 ans a désormais signé au moins un but face aux 28 adversaires auxquels il a dû faire face en Premier League. 

Egalement passeur ce mardi, Harry Kane est impliqué sur 18 buts pour les Spurs cette saison en Premier League. Seuls Mohamed Salah (20) et Eden Hazard (19) le devancent en la matière. Il est actuellement co-meilleur buteur avec Pierre-Emerick Aubameyang (14 buts).

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport