RMC Sport

Tottenham : Harry Kane négocie un énorme contrat

-

- - AFP

Selon le Mirror, Harry Kane est en discussions avec Tottenham afin de prolonger son contrat. Si les négociations aboutissent, l’attaquant de 23 ans pourrait toucher un joli pactole et devenir le joueur le mieux payé des Spurs.

Depuis que les clubs de Premier League ont encaissé les nouvelles recettes des droits TV, les prix explosent outre-Manche. En indemnités de transfert mais aussi en salaires versés. Et Harry Kane compte bien en profiter. Selon le Mirror, l’attaquant de Tottenham est en train de négocier une prolongation de contrat.

>> Premier League : Dja Djédjé devra attendre 2017 pour jouer avec Watford

9 millions d’euros par an

Dans ce nouveau bail, son salaire de 60 000 euros par semaine devrait (au moins) être doublé. En y ajoutant les primes et les divers bonus possibles, l’attaquant de 23 ans pourrait toucher environ 9 millions d’euros par an. Le tout sur cinq saisons. Un petit jackpot qui ferait de lui le joueur le mieux payé des Spurs. En attendant, Harry Kane devrait être titulaire avec l’Angleterre, ce dimanche en Slovaquie (18h), en éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

>> Premier League : Cahmakh à l'essai à West Bromwich et... déjà blessé