RMC Sport

Tottenham : Kane veut rester "à vie"

-

- - -

Meilleur buteur de Premier League la saison dernière avec 25 buts, Harry Kane s’est confié au micro de Sky Sports sur son avenir à Tottenham. L’attaquant de 23 ans se voit évoluer avec les Spurs jusqu’à la fin de sa carrière.

Natif de Chingford au nord-est de Londres, Harry Kane a parcouru un sacré chemin depuis ses premiers pas sous le maillot des Spurs à… 11 ans. Il est aujourd’hui l’un des attaquants les plus prolifiques de Premier League dont il a terminé meilleur buteur la saison dernière (25 buts). Son efficacité a hissé les Spurs à la 3e place la saison dernière, derrière Leicester et Arsenal. De quoi s’imaginer un avenir à White Hart Lane pour l’homme qui tire les corners avec l’Angleterre malgré son mètre 88.

A lire ici >> Hodgson explique pourquoi Kane tire les corners

A lire ici >> Kane fait plus fort que six stars de Premier League

A voir ici >> les 10 joueurs dont la valeur est la plus élevée 

« Tant qu’il y aura une vision »

« J’adorerais rester ici, a confié Kane lors d’un entretien accordé à Sky Sports. Le club avance. Tant qu’il y aura une vision et que nous ne serons pas rassasiés… Nous sommes un groupe excitant de jeunes joueurs avec un grand manager (Mauricio Pochettino). Nos installations sont excellentes et un nouveau stade arrive bientôt. J’aimerais rester jusqu’à la fin de ma carrière. »

la rédaction