RMC Sport

Tottenham: Nkoudou pose avec un maillot de Chelsea, Batshuayi le défend

Georges-Kevin Nkoudou

Georges-Kevin Nkoudou - @101greatgoals

Georges-Kevin Nkoudou n’a pas été très inspiré en s’affichant avec un maillot de Chelsea sur le dos lors d’un Urban entre amis. L’ailier de Tottenham s’est défendu sur les réseaux sociaux en expliquant qu’il s’agissait d’un cadeau de Michy Basthuayi, son ancien partenaire à l’OM.

Ils vont peut-être finir par le comprendre un jour. En 2017, il est dangereux pour un joueur pro de s’afficher avec le maillot d’un club rival. Même dans un cadre privé, même sans mauvaise intention. Comme d’autres avant lui, Georges-Kevin Nkoudou vient de l’apprendre à ses dépens. L’ailier de Tottenham a été photographié avec un maillot de Chelsea sur le dos lors d’un Urban entre amis. Le cliché s’est retrouvé sur les réseaux sociaux, provoquant un certain malaise chez les fans des Spurs.

>> Kondogbia s'affiche avec un maillot du PSG... et se fait pourrir par les fans de l'Inter

Au point que Nkoudou ne sente obligé de se justifier sur Twitter : "Je portais le maillot que mon ami Michy Batshuayi m’a offert. Non, il n’y a pas de manque de respect ici, juste une vieille amitié, désolé je ne savais pas." Un message auquel Michy, avec qui il a joué à l’OM, a répondu avec des petits cœurs. "Mon frero laisse", a écrit l’avant-centre des Blues en guise de soutien.

>> Toutes les infos du mercato en direct

VIDEO - Affaire Ronaldo: Fred Hermel en a marre des états d'âme des joueurs

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur