Tottenham: une grave blessure pour Kane?

La défaite fait mal. Car Tottenham a manqué de repasser (provisoirement) deuxième de Premier League. Face à un immense De Gea dimanche, les Spurs ont été battus (0-1) par le club en forme en Angleterre, Manchester United. Et pointent désormais à neuf longueurs de Liverpool, solide leader.
"Cheville légèrement enflée"
Mais cette défaite cache bien d’autres soucis dans le club londonien. Au contact avec Phil Jones en fin de rencontre, Harry Kane est resté un petit moment par terre à l’issue du match. "Ce n’était pas l’intention du joueur de Manchester mais c’était un mauvais tacle et maintenant il a la cheville légèrement enflée, a déploré Mauricio Pochettino à propos de son buteur (14 unités en championnat) en conférence de presse. Et il boitait après le match."
Sissoko, Son et Kane out?
Tottenham devra donc attendre les résultats d’examens pour se rassurer. "On espère que ce n’est pas un gros problème mais on aura besoin de l’examiner demain", a poursuivi le coach argentin. Déjà privé de Sissoko (adducteur) avant même la mi-temps, Pochettino redoute également la future absence de Son pour la Coupe d’Asie. Et serait donc bien heureux de pouvoir compter sur son buteur anglais.