"Venez dans mon jardin et je paie les bières!": Klopp prêt à fêter les titres de Liverpool en cas de sanctions contre Manchester City

Pas du genre à gâcher son plaisir. Officiellement présenté mardi en tant que responsable mondial du football du groupe Red Bull, Jürgen Klopp a été interrogé sur les sanctions qui planent au-dessus de Manchester City et qui pourrait voir le club citizen être déchu de ses titres de Premier League en raison d'infractions financières. L'ancien entraîneur de Liverpool, qui pourrait donc récupérer des titres en Premier League, reconnaît qu'il fêterait largement une telle décision.
"Nous avons eu cette discussion lorsque je suis parti, a raconté Klopp. Je n'ai pas passé beaucoup de temps à Majorque parce que je suis toujours en train de voler d'un coin à l'autre. Mais si cela devait arriver, je dis à tous ceux qui voudraient venir: 'Réservez un vol pour Majorque, je paierai la bière!' J'achèterai la bière. Nous aurions notre propre défilé dans mon jardin."
Manchester City accusé d'avoir enfreint 115 règles financières
Manchester City a fait l'objet d'une enquête de la Premier League pour avoir prétendument enfreint 115 règles financières entre 2009 et 2018 - ce que les anciens vainqueurs de la Ligue des champions nient avec véhémence - et l'affaire a été renvoyée devant une commission indépendante en février 2023.
La décision de la commission indépendante est attendue pour le premier trimestre de cette année, avec une lourde amende, une déduction importante de points, la relégation de la Premier League et le retrait des titres précédents comme résultats potentiels. Le verdict est attendu d'ici la fin de saison.