RMC Sport

VIDEO. Chelsea: Conte raconte la frayeur lors de l'atterrissage à Londres

En conférence de presse avant Liverpool-Chelsea samedi (18h30), Antonio Conte est revenu sur le retour d'Azerbaïdjan mercredi, lorsque l'avion des Blues a eu du mal à atterrir à Londres.

Deux mois après avoir critiqué la programmation du match de son équipe face à Manchester City, Antonio Conte a de nouveau regretté le timing des rencontres en conférence de presse ce vendredi. En s'appuyant sur la frayeur qu'ont connu les Blues. Revenu très tôt d'Azerbaïdjan après son match de Ligue des champions face à Qarabag (3-0), jeudi matin, l'avion qui transportait les Blues a eu un problème pour atterrir à Londres.

A lire aussi >> Antonio Conte "ne sait pas" si David Luiz a un avenir à Chelsea

"Je l'ignore si vous l'avez vécu, mais dans ce genre de situation, vous êtes un peu horrifié"

"Il y a eu un problème pour atterrir. Je pense que rentrer chez vous à six heures du matin, ce n’est pas simple pour se reposer et récupérer. Vous n’avez qu’un jour pour préparer un match important. Pour être honnête, je pense que ce n’est pas normal" a déclaré le technicien italien en conférence de presse avant d'avouer que ses joueurs et lui, s'étaient fait une belle frayeur.

"Il y avait beaucoup de vent. Nous avons tenté d’atterrir une première fois. Mais ce n’était pas possible, à cause du vent. Puis nous avons essayé, enfin le commandant de bord a réessayé et la deuxième tentative a été réussie. Mais j’ignore si vous l’avez vécu, mais dans ce genre de situation, vous êtes un peu horrifié, effrayé. Mais le commandant de bord était très bon."

AG