RMC Sport

VIDEO. Chelsea: Kanté veut profiter de la trêve pour "se remettre à 100%"

Blessé il y a un mois en Bulgarie avec les Bleus, N’Golo Kanté a retrouvé le chemin de la compétition ce dimanche avec une victoire en faveur de Chelsea contre Manchester United (1-0), à Stamford Bridge. Au micro de SFR Sport 1, le milieu de terrain a confié sa satisfaction et confié qu’il souhaitait profiter de la trêve internationale pour revenir au top.

Retour idyllique pour N’Golo Kanté. Un mois après sa blessure en Bulgarie avec l’équipe de France, le milieu de terrain a de nouveau enfilé les crampons en compétition ce dimanche à Stamford Bridge pour participer au succès de Chelsea contre Manchester United (1-0).

A lire aussi >> VIDEO. Chelsea-Man Utd: Morata s'envole et assomme les Red Devils

"La défaite à Rome nous a fait du mal"

"Je suis heureux de revenir sur le terrain, confie au micro de SFR Sport 1 le joueur auteur d'une très grosse prestation. Ça a été un peu long pour moi après ma blessure. La défaite à l’AS Roma (3-0 mardi en Ligue des champions) nous a fait du mal, c’était important de bien revenir. Cette victoire fait du bien."

A lire aussi >> Antonio Conte "ne sait pas" si David Luiz a un avenir à Chelsea

"Deschamps a fait preuve de prudence"

Non convoqué par Didier Deschamps pour les matchs amicaux contre le pays de Galles (10 novembre) et l’Allemagne (14 novembre), Kanté compte mettre à profit cette trêve internationale pour retrouver son rythme de croisière: "Je pense que Didier Deschamps a fait preuve de prudence. Ce n’est pas du tout un problème. Je ne suis pas encore à 100%. Je vais utiliser ce temps-là pour me remettre à 100%."

A lire aussi >> "Kanté est l’un des meilleurs milieux au monde", juge Makelele

JBi