RMC Sport

VIDEO - Evra: "J’aurais voulu jouer sous les ordres de Mourinho"

William Gallas a rencontré Patrice Evra pour un entretien exclusif qui sera diffusé samedi à 14h dans l’émission "Transversales" sur SFR Sport 1, la chaîne de la Premier League. Une interview dans laquelle le défenseur de l’OM dévoile son admiration pour José Mourinho, qu’il a failli rejoindre à Manchester United et avec qui il aurait aimé travailler.

Patrice Evra a passé huit ans à Manchester United. De 2006 à 2014. Une petite décennie sous le commandement de Sir Alex Ferguson qui l’a marqué à vie. Le latéral gauche a d’ailleurs failli revenir à Old Trafford cet hiver en quittant la Juventus Turin, avant de finalement rejoindre l’OM. Il y aurait côtoyé José Mourinho. Et ça lui aurait beaucoup plu, comme il l’a confié à William Gallas dans un entretien exclusif qui sera diffusé samedi à 14h dans l’émission "Transversales" sur SFR Sport 1, la chaîne de la Premier League.

>> Evra insinue qu'avant l'OM n'était pas "un vrai club professionnel"

Evra: "On s’envoie des textos avec Mourinho"

"Moi, j’ai besoin de ces entraîneurs, comme Ferguson, confie Evra. Des entraîneurs avec beaucoup de poigne. Parce que je fonctionne comme ça. José (Mourinho) le sait. On s’envoie parfois quelques textos. D’ailleurs, je ne le cache pas, j’ai failli retourner à Manchester. Malheureusement, ça ne s’est pas fait. Je ne rentrerai pas dans les détails. Mais bien sûr que j’aurais voulu jouer sous les ordres de Mourinho."

>> Toute la Premier League en vidéo

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur