RMC Sport

VIDEO. La victoire miraculeuse de Manchester City à Bournemouth grâce à Sterling

Raheem Sterling (Manchester City)

Raheem Sterling (Manchester City) - AFP

Un but de Raheem Sterling à la 7e minute du temps additionnel a permis à Manchester City d’arracher la victoire à Bournemouth (2-1), samedi après-midi, lors de la 3e journée de Premier League.

Scénario dingue ce samedi après-midi à Bournemouth, en match d'ouverture de la 3e journée de Premier League ! Malmené, encore une fois en difficulté dans le jeu, le Manchester City de Pep Guardiola s’est fait piéger par les Cherries, auteurs de l’ouverture du score sur une reprise de volée magnifique de Charlie Daniels (13e).

Les Citizens, avec les anciens Monégasques Bernardo Silva et Benjamin Mendy dans le onze de départ, sont revenus dans le match grâce au Brésilien Gabriel Jesus (21e) et l’ont finalement emporté (2-1) sur un but un poil chanceux de Raheem Sterling au bout du temps additionnel (90e+7).

Buteur puis exclu !

La liesse s'est alors emparée de tout le banc mancunien et des joueurs sur la pelouse. À tel point que l’attaquant anglais a été expulsé dans la foulée (90e+8) pour la première fois de sa carrière pour une célébration trop exubérante.

Avec sept points en trois matchs, et une semaine après son match nul contre Everton (1-1), Manchester City est leader provisoire avant le reste de cette troisième journée.

À lire aussi >> Barça: le père de Messi nie avoir rencontré les dirigeants de Manchester City

Th.B.