
Vidéo - Man City-Liverpool: un nul et des ratés incroyables
En regardant les deux bancs, il fallait s’y attendre. Pep Guardiola et Jürgen Klopp ont bien honoré leur réputation de coach offensif, ce dimanche à l’Etihad Stadium. Car, de chaque côté du terrain, les attaquants de Manchester City et de Liverpool ont été super actifs.
Mais plus que par l’ouverture du score de James Milner sur penalty pour les Reds (0-1, 51e) ou l’égalisation de Sergio Agüero (1-1, 69e), les deux équipes ont surtout étonné par leur faculté à manquer d’énormes occasions face au but.
A lire aussi >> L'agent de Yaya Touré n'exclut pas la piste Man Utd
Le doublé d'Agüero: glissade et tribunes
Sur un centre de Leroy Sané par exemple, dégagé par James Milner juste devant Raheem Sterling à quelques mètres de la ligne de Simon Mignolet, et pas assez redressé par Fernandinho (40e). Puis sur deux occasions de l'attaquant des Citizens, Sergio Agüero. L'international argentin glissant après un superbe une-deux avec Leroy Sané (76e) ou envoyant une balle bien trop au-dessus sur un bon centre de Kevin De Bruyne (90+1e). Entre-temps, dans ce match sans temps mort, Liverpool avait montré l’exemple.
Après une superbe combinaison au milieu de terrain, Lallana, à deux mètres du but de Caballero, a tout simplement manqué le ballon (80e). Finalement, un nul très logique. Et tellement spectaculaire. Un vrai régal.
A lire aussi >> Le PSG bosserait déjà sur les dossiers Agüero et Sanchez