RMC Sport

VIDEO. Manchester United et Lukaku tiennent le rythme de City

placeholder video
Pendant que City s’est amusé face à Crystal Palace (5-0), Manchester United s’est contenté d’une petite victoire sur un but de Lukaku, face à Sunderland (1-0) lors de la sixième journée de Premier League.

Toujours invaincus après six journées, les deux Manchester, City et United, continuent de trôner sur la Premier League après leurs succès respectifs contre Crystal Palace (5-0) et Southampton, samedi après-midi. Chelsea, lui, est toujours troisième après sa démonstration à Stoke City grâce, notamment, à un triplé d’Alvaro Morata (4-0).

À lire aussi >> Southampton-Manchester United, le film du match

Six buts en six matches pour Lukaku

Les hommes de José Mourinho n’ont pas brillé mais se sont imposés sur un but en deux temps de Romelu Lukaku (20e), son sixième en autant de rencontres de championnat cette saison. Anthony Martial a été laissé sur le banc l’intégralité de la rencontre. MU se déplace sur la pelouse du CSKA Moscou, mercredi soir (20h45), en Ligue des champions.

À lire aussi >> Leicester: après son départ avorté, Riyad Mahrez est surnommé... Tom Hanks

la rédaction