VIDEO. Manchester United: Mourinho critique Martial et l’arbitrage après la défaite à West Ham

Sur la sellette après la nouvelle défaite de Manchester United à West Ham (3-1) ce samedi après-midi, José Mourinho est apparu bougon en conférence de presse.
Dans son court debriefing, le Special One a notamment pointé du doigt le Français Anthony Martial, qu'il avait titularisé sur l'aile gauche. Un choix qu'il regrettait après coup. "Cela fait des des mois que vous (la presse, ndlr) me demandez d’aligner Martial, a rappelé le coach des Red Devils. J’ai donc laissé Alexis (Sanchez) de côté. Mais je pense que Martial n’est pas un joueur très concentré sur les tâches défensives…" Peu convaincu par la prestation de l'ancien Monégasque, Mourinho l'a d'ailleurs remplacé par Fred à la 71e.
Le Mou demande la VAR
Et puisqu'il faut bien trouver des coupables, le Portugais s'est également plaint de l'arbitrage. "Il y a hors jeu sur le (premier) but, mais il n’y a pas de VAR. Mardi dernier, en Coupe de la Ligue, le but aurait été refusé, mais pas là… L’arbitre assistant a fait une erreur. Nous avons été punis en début de match", a déploré le Portugais. Bref, vous l’aurez compris, tout le monde a une part de responsabilité, sauf lui.
Avant la fin de la 7e journée, Manchester United est actuellement 10e de Premier League. Rien ne va plus.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en intégralité du championnat anglais.