RMC Sport

VIDEO. Premier League: Arsenal s’enfonce encore

placeholder video
En plein doute, Arsenal n’a pas arrangé son cas avec une nouvelle défaite sur la pelouse de WBA ce samedi (1-3). Les Gunners, qui ont perdu Cech sur blessure, pourrait lâcher leur cinquième place au profit de Manchester United.

« Wenger out » et « In Arsène we trust ». Si les supporters d'Arsenal se sont montrés versatiles au moment d'affronter West Bromwich Albion ce samedi, le résultat du match a finalement donné un peu plus de grain à moudre aux anti-Wenger, avec une sixième défaite en dix matches pour Arsenal (1-3). Et ce au terme d’une rencontre au scénario catastrophe pour l’entraîneur français, malgré les 78% de possession de son équipe (pour seulement cinq tirs).

>> VIDEO. Arsenal : des avions passent avec un message anti-Wenger… puis pro-Wenger !

Rien ne sourit à Wenger

Cech est sorti sur blessure (38e), Robson Kanu a marqué un but litigieux une minute après son entrée en jeu (55e), et les Gunners ont concédé deux buts identiques sur corner (12e, 75e), du défenseur Dawson. L’égalisation d’Alexis Sanchez (15e) a été la seule éclaircie pour les Londoniens qui ont trouvé la barre à 1-2, sur une tête de Wellbeck. Lâché par la chance (et en partie par sa défense), Wenger subit une nouvelle disgrâce, dont il pourrait avoir du mal à se relever.

>> Le film du match

A.T.