RMC Sport

Vidéo. Premier League: le bijou de Schürrle avec Fulham

Fulham a perdu un match crucial dans la course au maintien en Premier League, ce samedi à Burnley (2-1). Pourtant, André Schürrle avait ouvert le score grâce à un but somptueux. A consommer sans modération.

Fulham a signé une très mauvaise opération dans la lutte pour le maintien en Premier League. En déplacement à Burnley, les Cottagers se sont inclinés (2-1) face à un concurrent direct et restent scotchés à la 19e et avant-dernière place du classement avec cinq points de retard sur Cardiff City, premier non relégable.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Les hommes de Claudio Ranieri avaient pourtant idéalement démarré la rencontre en ouvrant le score dès la 2e minute de jeu. Lancé par Denis Odoi, André Schürrle a réalisé un enchaînement somptueux avec un contrôle en extension de la pointe du pied droit, puis une frappe lourde et soudaine qui s’est logée sous la barre de Tom Heaton.

Le bijou du champion du monde 2014 avec l’Allemagne n’a pas suffi à Fulham qui s’est sabordé en trois minutes en concédant deux buts contre son camp de Joe Bryan (20e) et Denis Odoi (23e).

Burnley n'a cadré aucun tir!

Burnley a réussi l’exploit de s’imposer sans réussir aucune frappe cadrée de la rencontre. C’est la première fois depuis la saison 2003-2004 qu’une équipe réussit à inscrire deux buts sans cadrer un seul tir.

Nicolas Couet