RMC Sport

VIDEO. Premier League: Manchester United cartonne, Pogba et Martial encore buteurs

Déjà vainqueur lors de la première journée de championnat, Manchester United a enchaîné un deuxième succès consécutif, ce samedi à Swansea (4-0). Paul Pogba et Anthony Martial ont encore marqué.

Manchester United est en grande forme. Ses Français aussi. Facile vainqueur de West Ham (4-0) lors de la première journée de Premier League, l'équipe de José Mourinho a appliqué le même tarif à Swansea, ce samedi au pays de Galles. Sans briller, les Red Devils ont pris les devants juste avant la pause grâce à Eric Bailly, à l'affût après une tête sur la barre de Paul Pogba (45e).

A lire aussi >> VIDEO. Premier League: Manchester United se balade, Pogba et Martial s’éclatent

Trois buts en deux matchs pour Lukaku

Les Mancuniens ont accéléré dans les dix dernières minutes et ont fait voler en éclats la défense des Swans. D'abord grâce au troisième but en deux journées de Romelu Lukaku (80e). Puis par Paul Pogba et Anthony Martial (entré à la 75e), déjà buteurs contre West Ham et qui ont encore trouvé le chemin des filets sur deux actions pleine de classe (82e, 85e). Avec deux victoires et une différence de buts de +8, MU devrait encore occuper la tête du championnat au terme de cette deuxième journée.

A lire aussi >> Man Utd: Mourinho prédit une "meilleure saison" à Martial

Alexandre Alain Rédacteur