RMC Sport

VIDEO. Premier League: passeur et buteur, Morata fait plier Everton pour Chelsea

-

- - -

Chelsea s'est imposé ce dimanche face à Everton (2-0), pour le compte de la 3e journée de Premier League. Pour obtenir leur deuxième succès de la saison, les Blues ont pu compter sur un Alvaro Morata, passeur et buteur dans ce match, décisif.

Vainqueur de Tottenham le week-end dernier (2-1), Chelsea devait confirmer ce succès ce dimanche sur sa pelouse de Stamford Bridge, face à Everton. Une rencontre importante pour des Blues en quête de certitudes, après leur entame manquée de championnat et leur défaite surprise contre Burnley (3-2). Et une rencontre pliée dès la première période et remportée par les hommes d'Antonio Conte, grâce à leur recrue la plus chère de ce mercato estival, Alvaro Morata, arraché pour 80 millions d'euros au Real Madrid.

A lire aussi: Agüero ne sera pas inquiété après l'incident à Bournemouth

Deuxième succès consécutif de Chelsea

L'international espagnol a offert l'ouverture du score à son compatriote Cesc Fabregas (27e), avant, de la tête, de donner un avantage conséquent aux siens (40e), bousculés en fin de match mais sans que les Toffees puissent relancer la partie. Avec cette deuxième victoire consécutive, Chelsea, bien décidé à défendre son titre jusqu'au bout, se replace en championnat (5e), à trois points du leader Manchester United.

A.D