VIDEO: quand Ibrahimovic répond à Henry... en se prenant pour Dieu

Zlatan Ibrahimovic - AFP
Gravement blessé au genou droit en avril dernier, Zlatan Ibrahimovic poursuit sa rééducation afin de rejouer au plus vite avec Manchester United. En attendant de fouler à nouveau les terrains, l'ancien Parisien se prépare et discute avec la presse. Dernièrement, il s'est entretenu avec Thierry Henry, consultant pour la chaîne britannique Skysports. Les caméras de l'émission Soccer AM ont suivi les deux chasseurs de buts.
A lire aussi >> Ibrahimovic: "Mon objectif pour finir, c’est gagner la Premier League"
"Ils ne savent toujours pas à quoi ressemble Dieu"
De passage dans un gymnase du club mancunien, Thierry Henry a jeté un oeil à un mur où sont peints les portraits de plusieurs grands joueurs passé par les Red Devils: Bobby Charlton, Eric Cantona, Ryan Giggs, Cristiano Ronaldo... "Je sais ce que tu vas dire. C'est pour l'année prochaine", déclare d'emblée Zlatan Ibrahimovic. Le Français confie tout de même à la caméra: "Il n'est pas sur le mur."
Pas de quoi décontenancer son ancien coéquipier du FC Barcelone. Fidèle à sa réputation, Ibra répond, très sérieusement: "Tu sais pourquoi? Parce qu'ils ne savent toujours pas à quoi ressemble Dieu." Une réplique qui ne pouvait que déclencher les rires des deux buteurs. Après tout, quand il signa en 2016 après cinq saisons au PSG, Zlatan Ibrahimovic avait bien juré que si Eric Cantona était "le roi" de Manchester United, lui en deviendrait "le dieu".
A lire aussi >> Ibrahimovic: "Takam peut être fier de lui"
A lire aussi >> Ibrahimovic: "Le PSG ? Mon projet continue"