RMC Sport

VIDEO. Revivez le premier but exceptionnel du Français Valery contre Manchester United

C'est ce qui s'appelle marquer les esprits. L'une des images marquantes de la 29e journée de Premier League restera ce missile fabuleux envoyé par le Français Yan Valery ce samedi, lors de la défaite de Southampton à Manchester United (3-2). Divine façon d'inscrire son premier but dans l'élite.

Un premier but, c'est l'affaire d'une vie. La manière compte peu, le contexte un peu plus. Mais quand le package est complet, le plaisir est infini. Latéral droit devenu titulaire en l'espace de quelques mois à Southampton, Yan Valery se souviendra sans doute longtemps de son premier but. Le Français l'a inscrit ce samedi à Old Trafford, lors de la défaite des Saints contre Manchester United (3-2) dans le cadre de la 29e journée de Premier League.

De Gea impuissant

Un missile aux 25 mètres, frappé d'un point excentré côté droit, venu nettoyer les abords du poteau d'un David De Gea impuissant malgré son extension maximale. Une ouverture du score sublime qui n'aura pas suffi à Southampton, battu en toute fin de rencontre. 

C'est finalement avec beaucoup de déception que celui qui évoluait encore en réserve il y a quelques mois a réagi après la rencontre. "C'est vraiment décevant, regrettait-il au micro de son club. Je pense qu'on aurait au moins dû prendre un point. On aurait peut-être mérité un penalty en première période, je pense que Lukaku est hors jeu sur son premier but donc c'est un peu dur mais c'est le football." Prochaine victime potentielle? Tottenham samedi prochain (16h). En attendant, profitez de la vidéo du bijou, c'est cadeau >>> par ici. 

>>> Cliquez ici pour profiter des offres et vous abonner à RMC Sport

A.Bo