RMC Sport

VIDEO.Une bagarre éclate lors de Watford-Stoke

La défaite de Watford, ce samedi à domicile devant Stoke (0-1), a été marquée par une altercation entre l'attaquant des Hornets, Troy Deeney et le milieu de terrain des Potters, Joe Allen, qui a bien failli dégénérer en bagarre générale.

Est-ce que c'est la proximité avec le combat d'Anthony Joshua, qui affrontera le Français Carlos Takam ce samedi soir (un affrontement à suivre en direct sur SFR Sport 1) qui a "inspiré" Troy Deeney ? Toujours est-il que l'attaquant de Watford s'en est pris vertement à Joe Allen, lors du match que disputaient les Hornets face à Stoke City.

A lire aussi: la surprise Watford rentre dans le rang

Carton jaune pour les deux joueurs

Certainement énervé par la tournure des événéments (Watford s'est incliné 1-0 sur un but de Fletcher), Deeney s'est accroché avec le milieu de terrain des Potters, avant de placer ses deux mains sur son visage et de pousser Ryan Shawcross, venu s'interposer, provoquant très rapidement un petit attroupement autour des deux joueurs. La bagarre générale a finalement pu être évité et Deeney, comme Allen, ont tous les deux écopé d'un carton jaune. Qui aurait pu être, au vu des images, franchement d'une toute autre couleur.

A.D