RMC Sport

VIDEO: Wenger pourrait sanctionner Iwobi, aperçu en soirée deux jours avant la défaite face à Nottingham

placeholder video
Alex Iwobi est dans une situation délicate depuis que The Sun a publié des photos de lui en soirée, deux jours avant la défaite d’Arsenal face à Nottingham (2e division) en Coupe d’Angleterre. Si la virée nocturne de l’international nigérian est confirmée, Arsène Wenger assure qu’il sera sanctionné.

Sortir en douce pour aller danser toute la nuit sans que son club le sache, ce n’est plus possible en 2018. Alex Iwobi devrait le savoir. Mais visiblement, l’attaquant d’Arsenal ne le savait pas. The Sun a publié des photos du joueur de 21 ans en soirée dans la nuit du 5 au 6 janvier. Deux jours avant la défaite embarrassante des Gunners en Coupe d’Angleterre face à Nottingham Forest, qui évolue en 2e division (4-2).

>> Premier League: Wenger suspendu trois matches

"C’est inacceptable", estime Wenger, qui va parler à Iwobi

Un comportement qui pourrait coûter cher à l’international nigérian. "Si c’est vrai, il sera mis à l’amende, a fait savoir Arsène Wenger en conférence de presse. Il est inconcevable de sortir 48 heures avant un match. C’est inacceptable. J’irai lui parler pour savoir si c’est vrai ou non.

>> VIDEO: Conte charge Mourinho et Wenger

AJ