RMC Sport

Wayne Rooney règle ses comptes après sa nuit d’ivresse

Wayne Rooney

Wayne Rooney - AFP

Après la belle victoire de Manchester United contre Feyenoord (4-0) jeudi en Ligue Europa, Wayne Rooney, élu homme du match, a été interrogé sur sa fameuse soirée arrosée lors d’un mariage en plein milieu d’un rassemblement avec l’Angleterre. L’occasion pour le Red Devil de dire sa vérité.

Wayne Rooney avait tout pour être heureux jeudi soir à Old Trafford. Une titularisation face à Feyenoord en Ligue Europe, une éclatante victoire 4-0, un but synonyme de record (celui du plus grand nombre de buts inscrits en Coupes d’Europe avec MU), une passe décisive… Tout se passait bien jusqu’à la question qui fâche. Est-ce que ce but à plus de saveur après la vive polémique autour de ce mariage très alcoolisé au cours duquel il a été pris en photos. Des clichés publiés dans The Sun qui ont fait scandale alors que l’attaquant était en sélection.

« Je n'ai pas mis les pieds dans ce mariage »

Dans la zone mixte d’Old Trafford, Wayne Rooney, le visage fermé, a donc mis les points sur les « i » : « Tout ça c'est créé par des gens comme vous qui posent des questions, qui font du bruit pour rien, a-t-il lâché. Je n'ai pas mis les pieds dans ce mariage et c'est dommage d'avoir à en parler un soir comme ça. » Un soir où l'Anglais a répondu de la plus belle des façons à ses détracteurs.

A lire aussi>> Angleterre: Rooney s'excuse après avoir été surpris ivre avec la sélection 

A lire aussi>> Lebœuf: "L'affaire Rooney ? J’en ai marre de la morale à trois balles"